L'office du tourisme

 

L'équipe de l'Office de Tourisme du Pays de Salers est à votre écoute pour l'organisation de votre séjour sur notre territoire.

 

Présentation de l’équipe de l'Office de Tourisme du Pays de Salers : 

L’Office de Tourisme du Pays de Salers est un Office de Tourisme, dont la structure juridique est un Etablissement Public à Caractère Industriel et Commercial.

Le Président est Monsieur Bruno Faure.

 

L’Office de Tourisme est composé d'une équipe de 4 permanentes :

- Sabine Vielzeuf : directrice

E-mail : direction@salers-tourisme.fr

 

- Sylvie Ganry : responsable qualité, traduction en anglais, relation presse, open system (réservation en ligne), montage de produits.

E-mail : salers@salers-tourisme.fr

 

- Marie-Laure Laporte : visite commentée de la cité de Salers, chargé de l'édition du Plan Guide, et collecte des manifestations.

E-mail : salers@salers-tourisme.fr

 

- Christophe Delassat : chargé des éditions  "Guide d'accueil" et "Guide des hébergements", site internet.

E-mail : pleaux@salers-tourisme.fr

 

L’équipe de l'Office de Tourisme du Pays de Salers vous accueille :

- A Pleaux (Place Georges Pompidou - 15700 Pleaux) -

          ·         De septembre à juin : du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 17h.

·         En juillet et août : tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h.

- A Salers (Place Tyssandier d'Escous  15140 Salers) :

·         D'octobre à mai : tous les jours de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30 (le dimanche de 10h30 à 12h et de14h à 17h30).

·         En juin et septembre : tous les jours de 9h30 à 12h et de 14h à 18h.

·         En juillet et août : tous les jours de 9h30 à 19h.

- à Tournemire (Le bourg - 15310 Tournemire) :

·         Vacances de Pâques et du 15 juin au 1er juillet : de 14h à 18h et fermé le dimanche.

·         Du 1er septembre au 15 septembre : de 14h à 18h.

·         En juillet et août : de 10h30 à 12h et de 13h45 à 18h45, fermé le samedi.

 

Les missions de l'Office de Tourisme du Pays de Salers :

- Accueil et information, conseil en séjour, accompagnement de projets, relais d'information aux prestataires, démarche qualité,

- Promotion : salon, site internet, édition,

- Evènementiel,

- Observation : outil statistique,

- Aide au montage de produits et à la commercialisation.